Le calendrier du mois d’avril nous a donné l’occasion de bénéficier d’un long Week End grâce au jour férié de la fête du Travail, ce 1er mai qui tombait, pile, un lundi.
Le Photo-Club Bruxelles était de sortie et de plus nous avons bénéficié d’un temps magnifique.
Au programme, rien que des statues de chats et pas de muguets à l’horizon pour le moment.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’offrir du muguet à votre club préféré, il n’est pas trop tard. En effet, dans le mail proposant d’envoyer une photo d’un brin de muguet, aucune date limite n’est mentionnée.
Maintenant, restons raisonnables, à quelques jours prêts, on n'est pas trop regardant. Cependant il perdra tout attrait avec le temps. Pensez-y !
Nous avons donc pu visiter l’exposition du « Le Chat Déambule » en compagnie de nombreux touristes qui nous ont offerts des scènes de vie époustouflantes. Un véritable exercice de style pour capturer des photos, ou seul le chat posait pour nous.
Du coup, il me vient une idée. Je vous lance un défi !
Celui de fournir la photo d’un chat.
Soyez audacieux !
Qu’il soit en statue, de chair et sang, avec de faux poils, en porcelaine ou en métal, fait-en une photo. Envoyez-nous votre photo. Elle sera publiée sur la page "Un membre; une photo"
Une excellente occasion de participer, si de surcroit vous avez rater la sortie du 30 avril, et que par-dessus le marché le muguet est déjà trop fané pour en prendre une photo suffisamment valable pour qu'il porte bonheur aux destinataires (les membres du Photo-Club Bruxelles ?).
Cette activité est ouverte à tous les membres du cercle sportif !
A ce stade il m’est difficile de faire mieux pour obtenir une réaction de qui que ce soit.
Bonne chance à tous.
Alain Forthomme (Président du Photo-Club Bruxelles
alain.forthomme@gmail.com
Notre page RCSATIB : PHOTO-CLUB BRUXELLES